Ahhh le régime, carottes

Publié le par Alexandra

Ben c'est dur... Je teste la méthode weitch wachers...

Bon, l'avantage c'est que l'on cuisine..

Le hic, c'est la quantité qu'il y a dans l'assiette... Ca donne presque le cafard. D'où leur collations de 10h et de 16h (bon, comme j'aime pas les collations, je fais des parts plus grosses...)

Par contre, je reconnais, que cela m'apprend à mieux doser les matières grasses.

Je balance plus mon huile d'olive à l'aveugle et je mets 1 C à Soupe par part..

Bon, pas de panique, je fais quand même des ptits gâteaux et je mange mon carreau de chocolat après le repas..

Bilan 5 kgs en moins en 1 mois.. et j'ai arrêté de fumer pdt cette période.

Donc le régime WW est bien si on aime cuisiner.

Par contre, j'ai testé un "truc" dans un livre de cuisine, et si vous aimez les carottes rapées allez-y.

On les râpe et on verse un filet d'huile de noisettes avec un peu de sel, le goût change totalement et se mariage est très fin

Publié dans cuisinermoinscher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article