Brioche aux fruits confit, yaourt vanille crème de marrons

Publié le par Alexandra

Alors, je nous ai fait des cannellonis à la morue, une brioche tressée aux fruits confits et des yaourt vanille sur lit de crème de marrons.

 

Je suis entrain de me prendre la tête à saisir sur une base access la liste des recettes de cuisine que j'ai dans mes nombreux magasines.
c'est vrai, on accumule bcp de livre de recette (cuisine actuelle... ) et après, quand on cherche une recette, il faut tout feuilleter. Et évidemment, la recette est tjs dans la fin de la pile de bouquins..
D'où le fait d'avoir fait la base sous access, je peux filtrer avec un mot clé... A noter, j'ai saisi 8 des 71 livres.. à ça fait 980 recettes déjà !!!!

Publié dans cuisinermoinscher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article